Materiel

Copyright © Dronecam Production 2017 - All Rights Reserved

MATERIEL

La flotte Dronecam

 

Un drone (« faux bourdon » en anglais), ou UAV (Unmanned Aerial Vehicle) est un aérodyne télécommandé qui emporte une charge utile.

Les drones sont en général utilisés au profit des forces armées, mais peuvent désormais avoir des applications civiles (photographie, vidéo).

La charge utile de nos drones varie de 800g pour notre quadricoptère,à 6KG pour notre hexacoptère.

 

Tout comme les drones militaires, nos appareils sont équipés de la dernière technologie en matière de sécurité, de géolocalisation, de vol en immersion et de transmission de données en temps réel.

 

La flotte Dronecam se compose de:

 

  • 2x Phantom 2 Nacelle stabilisée H3-3D & Gopro 4 Black edition 4K pour 1 pilote/caméramen.
  • S800 EVO nacelle stabilisée Zenmuse Z15 GH3 & Panasonic lumix GH3 1pilote + 1 opérateur vidéo.
  • Inspire nacelle stabilisée, dji lightbridge (transmission video live full HD) + 4K, un pilote + un opérateur caméra.

 

 

Sécurité avant tout !

 

Dronecam Production met la priorité sur la sécurité.

Tous nos drones sont équipés du dernier système de retour au sol automatique via GPS en cas de problème radio, de perte de liaisons. Et dans les cas extrêmes, un parachute de secours se déploiera en cas de perte totale de contrôle.

De plus, tous nos opérateurs sont des professionnels issu du monde l'aviation, pilote commerciaux et privés, tous ayant suivi une formation drone spécifique.

LA PRISE DE VUE

Fiabilité, qualité, stabilité et rendu Broadcast HD & 4K !

Le drône peut être utilisé pour de la photo et de la vidéo, et dans certains cas pour de l'imagerie thermique.

Pour la vidéo sur notre drone mono pilote, nous travaillons avec la nouvelle GoPro, la HERO4 Black Edition. C'est la caméra GoPro la plus perfectionnée de tous les temps. Le résultat est là : capable de capturer des vidéos format 4K 30 ips ou encore 1080p / 120 ips. ainsi que des photos 12 MP à une vitesse de 30 fps.

Pour la vidéo et photo sur nos drones multi pilotes, nous travaillons avec un appareil reflex de type Panasonic Lumix GH3 avec son capteur CMOS plein format de 21,1 millions de pixels, son processeur DIGIC 4, une plage ISO extensible jusqu'à 25.600 et l'enregistrement de vidéos en Full HD (1080p, 30 im./s)